Et deuxième fois où il y a encore plus de problèmes que le précédent.

Là il ne veut même plus se connecter avec n’importe quel appareil.

Que se soit sur mon Mac ou sur mon LG…

Das ist sehr komisch.

C’est très bizarre.

La veille du « drame », il arrivait très bien à émettre de la musique.

Mais là, non…

J’ai dit dans un précédent article que j’avais déjà eu des problèmes avec les produits JBL.

Acheté sur digitec.ch pour 60 CHF…

Je leur ai écrit un ticket (comme un mail de support) et la réponse (venue sûrement automatisée), et qu’ils regrettent que j’ai rencontré des problèmes avec ce produit.

Et ils m’ont envoyé deux documents .pdf;

Un pour que je puisse le renvoyer via la Poste (gratuitement) et le deuxième avec le justificatif.

Et il y a peu de temps, digitec est revenu vers moi qui m’offre un bon de 60 CHF sur leur site ou un remboursement.

Je les trouvent (dans leur mail) très concerné par le problème et s’excuse comme si ça venait d’eux.

Mais bon… 

Je les trouvent très compréhensif de mon problème et juste pour ça, merci beaucoup!

%d blogueurs aiment cette page :