Non, c’est faux, ce n’est pas le bon jour (ou le bonjour…) mais vu que je manque d’inspiration ces temps-ci…

Mais je voudrais commencer, ce vendredi 23 mars 2018 et pour bien commencer cette journée qui marque la fin de la semaine, voici quelques blagues/jeux de mots, bienveillants et « à la portée de tous »;

L’autre jour, en allant me balader sur Facebook (dont je vous recommande d’aime ma page Facebook pour le blog!), je suis tombé sur quelques blagues et jeux de mots facile à comprendre…

Le titre de ce premier jeu de mots;

« Quel beau jeu de mots!! »

Il était une fois quatre individus qu’on appelait Tout le monde – Quelqu’un- Chacun et Personne. Il y avait un important travail à faire, et on a demandé à Tout le monde de le faire.

Tout le monde était persuadé que Quelqu’un le ferai. Chacun pouvait l’avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit. Quelqu’un se fâcha car c’était le travail de Tout le monde! Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire.

Et Personne ne doutait que Quelqu’un le ferait. En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun parce que Personne n’avait fait ce que Quelqu’un aurait pu faire.

MORALITÉ:

Sans vouloir le reprocher à Tout le monde, il serait bon que Chacun fasse ce qu’il doit sans nourrir l’espoir. Que Quelqu’un le fera à sa place car l’expérience montre que là où on attend Quelqu’un, généralement on ne trouve Personne!

CONCLUSION:

Je vais le transférer à Tout le monde afin que Chacun puisse l’envoyer à Quelqu’un sans oublier Personne.

Fin du jeu de mots…

Je suis sûr que pas mal de gens ont tout relu pour être sûr de ne manquer aucun ligne…

Et de vaguement comprendre…

Bref…

28699397_1712801405444233_2027104636344311735_o.jpg

Oh… ça m’a fait penser d’un article que j’ai sorti il y a quelques mois sur les plus gros fails de PhotoShop

En plus, fait par des pros du marketing et du design…

À demain!!

Par ailleurs…

Pour info, c’est la 265ème article!

%d blogueurs aiment cette page :