Avant propos

Je voulais déjà vous remercier de votre fidélité, juste ce mois vous étiez plus de 7’000 visiteurs à venir soit par curiosité ou via votre abonnement WordPress sur johantech.ch.

Juste pour ça, un gros merci, c’est grâce au bouche-à-oreilles que ça fonctionne.

Deux ans que ça a pris de l’ampleur que je m’attendais absolument pas.

Le petit détail…

Le 15 février c’était les deux ans de l’existence de johantech.ch.

Ce site a été inauguré le 28 février 2017 et qui est en évolution constante.

Au début j’ai baissé les bras car je me fiais aux stats de Jetpack qui sont faux, en me disant qu’à peine deux visiteurs sont venus durant la journée.

Maintenant quand je regarde les stats ça me fait chaud au cœur de voir la courbe monter, sachant qu’il s’agit du nombre de visiteurs uniques:

Malheureusement, je n’ai pas trouvé les stats de janvier à mars, mais pour moi, la courbe reste relativement intéressante à regarder.

Je rajoute, qu’hier vous étiez plus de 75 à venir voir l’article du jour, certes pour certains c’est minime, mais c’est déjà un GROS pas en avant!

D’ailleurs, je voulais mentionner que depuis peu, Infomaniak m’a offert l’hébergement web et mail de johantech.ch et d’autres produits qu’ils proposent sur leur site (site web), un grand merci à eux et aussi de leur soutien et de leurs conseils ;).

WordPress m’a également souhaiter un joyeux blog’anniversaire:

Vos feeds-backs aident à évoluer le blog

J’ai modifié le système de satisfaction, au lieu d’un formulaire de via Google Forms.

J’ai pensé qu’une espèce de boite à idées serait plus cool (et il sera aussi possible de liker des idées déjà soumises) et aussi plus communautaire:

Aussi, si vous voyez ce petit sourire rouge qui apparait sur la droite c’est aussi pour vous encourager à donner vos idées d’articles, de la structure, etc… :

Vos idées d’articles sont les bienvenus, j’ai mis à disposition un nouveau formulaire de contact.

Ou si vous voulez juste entrer en contact avec moi pour en savoir plus.

Mot de la fin

C’est en persistant qu’on obtient des résultats!

Merci de votre fidélité et à bientôt!

%d blogueurs aiment cette page :