Déjà, une chose, pardon d’avoir pas sorti d’articles samedi dernier.

J’avais totalement oublié de reprogrammer les articles…

Bref, let’s go pour ce fabuleux mardi 24 avril (il va faire jusqu’à 24° aujourd’hui!).

Personnellement, je ne regarde pas souvent les clips officiels des chansons, car souvent on ne sait pas pourquoi c’est là et à ce moment précis.

Exemple, Meghan Trainor avec sa chanson, Me Too (moi aussi):

Il y a un moment, où elle est dans sa salle de bain (pourquoi?) et vu qu’elle était devant un miroir le cadreur n’a apparemment pas assez mis la caméra en « angle mort », du coup on voyait un très petit bout de la bête sur le miroir:

Capture d'écran 2018-04-22 00.45.53.pngCapture d'écran 2018-04-22 01.00.14.png

Bon bref, le truc c’est qu’elle passe d’une salle de bain à une loge où elle se coiffe.

Premier truc que j’essaye de comprendre, quel rapport avec le titre de la chanson et la chanson en elle-même?

Bref, autre exemple, de la même artiste:

No Excuses (pas d’excuses);

Là, non plus aucun logique avec le titre de la chanson ni avec la chanson en elle-même.

Grosse question que je me suis posé en rédigeant tout ceci, qu’est-ce qu’il fait aux scénaristes des clips officiels de mettre des choses qui sont totalement à côté de la plaque?

Réponse: …

Personnellement, j’adore ses chansons, sans vraiment tenir compte des paroles, pour moi, c’est juste un truc en plus qui fait mettre un peu de dynamique dans la musique.

J’aime les chansons par leur sonorité, sauf pour Sigala qui est mon artiste préféré, donc ça m’arrive d’écouter du Justin Bieber (très très rarement).

Johantech.ch tient à préciser que la source est Youtube (de Google), nous ne sommes pas responsable des publicités qui sont avant, pendant et après la vidéo, si un cas arrive, il est toujours possible de signaler la publicité en question à Google et de changer les paramètres de confidentialité.

%d blogueurs aiment cette page :