Désolé j’ai craqué… Je ne pouvais pas commencer le 8… c’est trop long à attendre…

Pour ceux qui ont raté les deux articles (ou pour se rafraîchir de ce qu’il se passe) voici le premier article (qui explique le problème, l’élément déclencheur) et le suivant… Je ne sais plus si j’ai encore fait des articles sur eux entre deux… À regarder dans les archives!

Mais sauf que Maria a quitté Swisscom…

Pour rappel, M-Budget Mobile et Wingo font partie du grand réseau de Swisscom.

L’histoire s’est passé en deux temps…

Premier temps, j’ai reçu un mail de la part de Wingo/M-Budget Mobile, en me notifiant que je recevrai une nouvelle carte SIM et 40 CHF de dédomagement.

Ok… Mais…

Quelques heures après j’ai reçu deux appels manqués avec un message sur le combox…

Alors j’ai écouté il s’agissait de la nouvelle responsable des réclamations de M-Budget Mobile, on va l’appeler pour bien différencier, Caroline*.

Je l’ai rappelé, Caroline m’a expliqué que mon dossier est resté sous « silence » depuis le mois d’octobre.

Donc elle a pensé que 40 CHF est très minime…

Ce qu’elle m’a annoncé c’est qu’elle rajoute 40 CHF donc au total, sur mon compte prepaid, j’aurai 80 CHF avec une nouvelle carte SIM.

Elle dit que même 80 CHF c’est juste le strict minimum.

Je veux dire très grand respect pour Swisscom qui, oui, est à l’écoute des clients.

Quelle chance que j’ai a avoir la personne de contact (sans passer par la hotline ?).

L’année 2018 commence très bien pour moi ?.

*: Prénom d’emprunt.

 

%d blogueurs aiment cette page :