Bon, j’ai acheté mon Garmin que j’ai parlé il y a quelques jours…

Je vais dire quelque chose de négatif…

En plus le jour avant mon anniversaire.

Ce que je n’avais pas prévu c’est qu’il y aurait un problème de sycronisation.

Pour faire court, j’ai installé l’app « Garmin Connect » depuis le Play Store;

Capture+_2017-10-11-16-09-58.png

Ensuite, j’ai donc ouvert l’application;

Capture+_2017-10-11-16-12-53.png

En mettant mes coordonnées;

Capture+_2017-10-11-16-13-49.png

Je choisis mon appareil Garmin;

Capture+_2017-10-11-16-14-11.png

Et donc je fais tout ce qui est reconnaissance de l’appareil, à ne pas confondre avec la syncronisation des activités…

Voilà au moment qu’il y a eu un soucis…

La syncronisation!!

Capture+_2017-10-11-17-42-54.png

L’air comme ça tout joue, mais…

Un GRAND TRÈS GRAND MAIS…

Capture+_2017-10-11-17-42-42.png

Noooooooooooon !!

Après avoir désinstallé et réinstaller 5 fois, sans compter le nombre de fois que j’ai dû supprimer et remettre le « vivofit » sur le compte, patatra… il veut se révolter contre moi

🙁

Mais appart ça, il marche hyper bien… mais ce problème de sycro fait qu’il marche moins voire beaucoup moins bien.

Je l’ai pris vu qu’il était 20 .- (CHF) moins cher, (initialement, il est à 79.90, et quand je l’ai acheté, il est à 59.90). Acheté chez Interdiscount.

C’est agaçant quand un truc ne marche pas comme on le veut. Car j’aimerais changer des paramètres afin qu’il soit comme je le veux et pas comme il était sorti de l’usine…