Pour ceux qui ont loupé l’épisode, pendant les vacances j’ai dit que M-Budget Mobile est une grosse cata, (l’article en question…) et que une représentante de Swisscom qu’on va l’appeler « Maria » m’a contacté via le site web, pour que je m’explique de ce qui n’allait pas et ce qu’on peut trouver comme accord commerciale.

Au début, Maria m’a offert 10 CHF de crédit pour mon compte Prepaid.

Et vendredi passé j’ai eu un appel manqué de la part de M-Budget Mobile. Je n’ai pas pu les rappeler entre deux, donc j’ai relancé Maria le lendemain matin par mail. Elle m’a pas encore répondu.

Mais je tiens encore et toujours à les féliciter de leur travail qui font quand il y a un problème quelconque. Surtout Maria, elle m’a répondu dans l’heure par mail… Elle a été très compréhensif au téléphone.

Bon bref, ça fait depuis un mois que j’ai ce fameux contract illimité (SMS, MMS, appels sur tous les réseaux de Suisse) business de chez Swisscom, et je tiens à dire qu’aucun signalement à faire de leur côté, sauf que des fois je ne reçois pas de réseau 4G entre deux villages.

Je tiens à préciser que Maria et son équipe chez Swisscom sont au courant que je fais des articles en disant l’état de la situation de mon problème.

La suite dans un prochain épisode…