En tout cas, moi qui est relativement septique de ce qui est des services de Google.

Là, sur ce coup-là, ils m’ont surpris en bien.

Ce qui me surprend, c’est que Google innove quelque chose; et ça marche.

Assez de visiteurs, de clients curieux.

Des teasers toujours extrêmement bien fait.

Ils ont assez de budget pour mettre en avant de nouveaux services Made in Google.

Mais je reste septique sur certains de leurs services…

Comme Gmail…

Bref, revenons…

Youtube (enfin… Google) a annoncé la venue de Youtube Music.

Cool, une belle idée.

Après que j’ai lu dans les commentaires de la réaction des geeks et des visiteurs.

Certains leur félicitent de vouloir faire couler Spotify.

En gros qu’ils arrivent à mieux tourner que Spotify.

Qui est une fameuse firme suédoise qui diffuse du streaming audio.

Bizarrement, quand j’entend Suède, ça me fait automatiquement penser à Ikea

Bon, d’un autre côté, détourner les pubs de Spotify c’est relativement facile.

Il faut juste taper dans Google, enlever les pubs sur Spotify ou avoir Spotify premium.

Et il y a des tutoriels vidéos avec le processus pour faire supprimer les pubs.

Ce qui m’étonne, Spotify reste très silencieux par rapport à ce phénomène.

Soit, ils ne disent rien car ils veulent faire croire aux gens que la firme ne connait pas ce processus.

Ou, ils essayent de toujours surmonter, par exemple à mettre en place énormément de sous nom de domaines juste pour les pubs (comme pub1.spotify, pub837493.spotify…).

Ils sont très silencieux.

Je pense que d’ici peu, Youtube Music va remplacer Spotify.

%d blogueurs aiment cette page :